dimanche 2 janvier 2011

En 2011...




Depuis quelques semaines déjà, je tente de mettre sur papier mes résolutions pour la nouvelle année. La liste de départ était bien longue, l'année à venir s'annonce remplie de projets. J'ai donc synthétisé encore et encore. Voici finalement les quatre mots qui guideront mon année :




  1. GESTION : de mon budget (en fonction des points 2 et 3), des tâches ménagères (pour arrêter de me dire j'aurais dû...), de mon temps (idem), de mes études (plus qu'un cours et 1/4 avant de terminer mon certificat, ce serait dommage d'abandonner si près du but).

  2. MAISON : désencombrer, vendre et acheter (car nous allons avoir besoin de plus d'espace, voir point 3).

  3. FAMILLE : mettre en route bébé 2.

  4. CONFIANCE : positivisme, création, photographie.

Bonne chance à tous pour vos projets de 2011.

À vos marques, prêts, partez !

Image : http://www.sxc.hu/photo/1321921

4 commentaires:

  1. Je partage trois de tes mots sur quatre (pas de bébé cette année! ;-))! Belle synthèse pour un départ en force! Bonne et heureuse année, que tous tes projets se concrétisent!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça, simple et court !
    Je te souhaite de réaliser tes projets en 2011 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Au point 2, vendre et acheter? Tu parles de vendre ta maison?

    Bonne chance pour bébé 2!
    Bonne Année 2011!

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle et La Belle : Merci !

    Maman à bord : Effectivement, on souhaite acheter une maison isolée avec un peu plus d'espace dans la cour...

    RépondreSupprimer